หัวข้อ: ใครมีคู่มือการซ่อมหรือวิธีการซ่อมของ306cabrioletบ้างครับ เริ่มหัวข้อโดย: monthon ที่ วันพฤหัสบดีที่ 12 กรกฎาคม 2007 เวลา 09:49:10 ใครมีช่วยเสนอหน่อยนะครับ
หัวข้อ: Re: ใครมีคู่มือการซ่อมหรือวิธีการซ่อมของ306cabrioletบ้างครับ เริ่มหัวข้อโดย: intra ที่ วันพฤหัสบดีที่ 12 กรกฎาคม 2007 เวลา 13:17:23 (http://)
กำลังหาให้นะ เพราะคุ้นๆว่าเคยเจอ เอารูปไปดูก่อนก็แล้วกันนะ หัวข้อ: Re: ใครมีคู่มือการซ่อมหรือวิธีการซ่อมของ306cabrioletบ้างครับ เริ่มหัวข้อโดย: โอ๊ต_XU5_ฝาส้ม ที่ วันพฤหัสบดีที่ 12 กรกฎาคม 2007 เวลา 17:30:41 เห็นรูปแล้วอยากมีซักคันครับ
หัวข้อ: Re: ใครมีคู่มือการซ่อมหรือวิธีการซ่อมของ306cabrioletบ้างครับ เริ่มหัวข้อโดย: หมอรถ...(มือใหม่) ที่ วันพฤหัสบดีที่ 12 กรกฎาคม 2007 เวลา 17:39:16 ลองไปดูที่นี่ครับ ถ้าเป็นเกี่ยวกับหลังคาหรืออื่นๆอีกมากมาย อาจจะช่วยท่านได้ http://www.pcoclub.org/ (Peugeot Cabriolet Owners Club)เคยไปเปิดดูเล่นๆเพราะไม่มีรถ อยากได้บ้างจัง อิอิ
หัวข้อ: Re: ใครมีคู่มือการซ่อมหรือวิธีการซ่อมของ306cabrioletบ้างครับ เริ่มหัวข้อโดย: 306cc ที่ วันพฤหัสบดีที่ 12 กรกฎาคม 2007 เวลา 17:46:48 ลองดูอันนี้นะครับ
เป็นภาษาฝรั่งเศส ใช้ http://babelfish.altavista.com/tr แปลก็พอจะเดาได้บ้าง Porte (Cabriolet) Ensemble vitre et lève vitre électrique arrière DÉPOSE - Déposer : l'assise du siège arrière, le dossier arrière. - Dégrafer partiellement le joint d'entrée de porte. - Déposer (fig. CAR. 29) : les fixations (1) et (2), le panneau de garniture (3). - Dégrafer les alimentations électriques des haut-parleurs. - Déposer les pions de fixations. - Déposer (fig. CAR. 30) : les fixations (1), la garniture supérieure (8). - Desserrer la fixation (9) (fig. CAR. 31). - Déposer les fixations (10) et (11). - Dégrafer la connexion électrique (12) (fig. CAR. 32). - Déposer : la fixation (13), l'ensemble lève-vitre et glace (14) en le sortant par le haut. - Déposer (fig. CAR. 33) : les fixations (15), la vitre (16), le mécanisme (17). REPOSE Impératif : Avant chaque repose de la vitre ou du mécanisme, mettre des rondelles (18) neuves. - Procéder dans l'ordre inverse des opérations de dépose. RÉGLAGE - Le réglage de la vitre s'effectue capote en position fermeture. - Respecter les jeux et affleurement par l'intermédiaire des fixations (10) et (13) à l'aide de l'outil [1] (fig. CAR. 34). Nota : Monter un joint neuf à chaque intervention. Ensemble lève-vitre et lève-vitre électrique avant DÉPOSE - Mettre la vitre aux trois quarts de la hauteur. - Déposer (fig. CAR. 35) : les joints (1) lécheurs intérieur et extérieur, le panneau de garniture, les feuilles d'étanchéité, les fixations (2) et (3), la plaque (4), la vitre (5) en la tirant vers le haut pour dégager le guide de la vitre de la coulisse (6). - Déposer les fixations. - Dégrafer la connexion électrique. - Sortir le mécanisme par la découpe centrale de la doublure de porte. REPOSE - Reposer l'ensemble mécanisme lève-vitre sans resserrer totalement les fixations. - Présenter la vitre en insérant son guide dans la coulisse avant (6) (fig. CAR. 36). - Rebrancher le connecteur (10) pour positionner la plaquette (4) sur la vitre. - Serrer les fixations (2) et (3). - Faire fonctionner le mécanisme électrique de la vitre. - Régler le parallélisme par l'intermédiaire des fixations (7) et (8). - Le réglage du parallélisme s'effectue en desserrant l'écrou (8) et en faisant varier la cote x par l'intermédiaire du palier (12). - On déplace ce palier en serrant ou en desserrant, ce qui permet un déplacement de la coulisse (13). - Les fixations (7) permettent un réglage latéral de la vitre. - Reposer un joint lécheur de vitre extérieur neuf. - Procéder dans l'ordre inverse des opérations de dépose. Vitre fixe de porte avant (® 01/96) DÉPOSE - Mettre la vitre mobile en position basse. - Soulever l'avant de la capote d'environ 250 mm (un bip sonore retentit lorsque l'ouverture est suffisante). - Déposer (fig. CAR. 37) : les fixations (1), la fixation (2), la fixation (3). - Sortir la vitre (4) par le haut, en tirant dessus. - Libérer le patin de guidage de la vitre mobile (5) de la coulisse (6). REPOSE - Procéder dans l'ordre inverse des opérations de dépose. RÉGLAGE 1er cas (lorsque la vitre mobile est déjà réglée) - Épingler : la fixation (3), les fixations (1) et (2). - Respecter les jeux et affleurement par rapport à la baie de pare-brise (section AA) ainsi que la position des vitres par rapport à la coulisse (6) (section BB) (fig. CAR. 37). - Fermer la porte. - De l'intérieur du véhicule, serrer progressivement les fixations (1) et (2). - Ouvrir la porte. - Serrer modérément la fixation (3). - Vérifier que les lèvres (7) appuient simultanément sur les vitres (4) et (5). - Faire fonctionner le lève-vitres avant. - Fermer plusieurs fois la porte, capote en position fermeture. Faire un essai de roulage pour vérifier d'éventuelles entrées d'air. 2ème cas (lorsque le côté caisse a été refait en tôlerie) - Commencer toujours par régler la vitre fixe de porte avant après avoir correctement positionné la porte en respectant jeux et affleurements. - Mettre l'outil (1) en partie supérieure, lieu et place du paresoleil (fig. CAR. 38). - Positionner les cales (2) sur la feuillure en appui sur le montant de baie. - Venir appuyer l'angle supérieur (A) de la vitre fixe sur l'outil [1] . - Serrer légèrement la fixation (3). - Mettre la vitre en appui sur les cales butées (2) dans le sens hauteur et largeur. - Serrer les fixations (1), (2) et (3). - Régler ensuite la vitre mobile et la vitre de custode arrière. - Lorsque la capote sera montée, vérifier plusieurs fois les réglages et les bons appuis des vitres sur les joints de capote. Vitre fixe de porte avant (02/96 ®) OUTILLAGE Nota : La cote de réglage du désaffleurement de la vitre fixe ayant changé, l'utilisation de l'outil [2] est modifié (fig. CAR 39). DÉPOSE - Mettre la vitre mobile en position basse. - Soulever l'avant de la capote d'environ 250 mm. - Déposer les fixations. - Sortir la vitre par le haut en tirant dessus. - Libérer le patin de guidage de la vitre mobile de la coulisse. REPOSE - Procéder en sens inverse des opérations de dépose. Attention : La vis des fixations est plus courte que l'autre. RÉGLAGE 1er cas (sans dépose du joint de baie de pare-brise) : - Commencer toujours par régler la vitre fixe de porte avant après avoir correctement positionné la porte en respectant jeux et affleurements (fig. CAR 40). - Serrer modérément : - la fixation (3), - les fixations (1-2). - Déposer : le joint de porte au niveau du montant de baie, la garniture de baie de pare-brise. - Mettre l'outil [1] en lieu et place de la gâche de capote en comprimant légèrement le joint mousse (fig. CAR 41). - Contrôler le jeu entre la vitre fixe et le montant de baie en positionnant l'extrémité 9 mm des outils [2] en (C) et (D). - Venir appuyer l'angle supérieur (A) de la vitre fixe sur l'outil [1], tout en assurant le jeu de 9 mm en (C) et (D). - Serrer les fixations (1-2) (la vis avant des fixations (1) est plus courte que l'autre). - Découper une cale en bois d'une épaisseur de 16 mm mini (hauteur : 60 mm; largeur : 37 mm) - Respecter les jeux et affleurements par rapport à la baie de pare-brise (section AA) en insérant la cale entre la vitre et la feuillure. - Vérifier la cote de 37 mm en 2 points. - Serrer la vis (3). - Vérifier que les lèvres (7) appuient simultanément sur les vitres (4) et (5) et que l'alignement des vitres (fixes. porte et custode) est correct. - Faire fonctionner le lève-vitres avant. - Fermer plusieurs fois la porte, capote en position fermeture. - Faire un essai de roulage pour vérifier d'éventuelles entrées d'air. - Faire un essai d'étanchéité à la douchette. 2ème cas (lorsque le côté de caisse a été refait en tôlerie) : - Joint de baie de pare-brise déposé. - Commencer toujours par régler la vitre fixe de porte avant, après avoir correctement positionné la porte en respectant jeux et affleurements (fig. CAR 40). - Serrer modérément : la fixation (3), les fixations (1-2). - Mettre l'outil [1] en partie supérieure, en lieu et place de la gâche de capote (fig. CAR 42). หัวข้อ: Re: ใครมีคู่มือการซ่อมหรือวิธีการซ่อมของ306cabrioletบ้างครับ เริ่มหัวข้อโดย: 306cc ที่ วันพฤหัสบดีที่ 12 กรกฎาคม 2007 เวลา 17:51:52 - Positionner les outils [2] en appui sur le montant de baie pour
régler la cote de 9 mm présentée sur la section (AA). Impératif : Ne pas effectuer le réglage transversal entre vitre fixe et feuillure avec les outils [2]. - Venir appuyer l'angle supérieur (A) de la vitre fixe sur l'outil [1] tout en assurant le jeu de 9 mm en (C) et (D) (fig. CAR 43). - Serrer les fixations (1-2). Attention : La vis avant des fixations (1) est plus courte que l'autre. - Découper une cale en bois d'une épaisseur de 16 mm mini (hauteur : 60 mm; largeur : 37 mm) - Respecter les jeux et affleurements par rapport à la baie de pare-brise (section AA) en insérant la cale entre la vitre et la feuillure. - Vérifier la cote de 37 mm en 2 points. - Serrer la vis (3). - Vérifier que les lèvres (7) appuient simultanément sur les vitres (4) et (5) et que l'alignement des vitres (fixes, porte et custode) est correct. - Lorsque la capote sera fermée, vérifier plusieurs fois les réglages et les bons appuis des vitres sur les joints de capote. Capote Réglage capote - Contrôler le parallélisme de l'arrière de la capote en position fermeture. - Ce parallélisme ne doit pas dépasser 1,5 mm sur 400 mm de long avec un jeu de 2 mm +5/+0 (fig. CAR. 44). Réglage capote partie avant - Dureté des poignées latérales ou mauvais plaquage de la capote sur le joint supérieur : - Ouvrir les poignées latérales. - Mettre la capote en position ouverture à 250 mm jusqu'au bruiteur. - Dévisser l'écrou. - Visser ou dévisser le crochet (suivant le réglage à effectuer). - Resserrer l'écrou. - Vérifier le plaquage de la capote sur le joint et la dureté des poignées latérales. - Vérifier les jeux côtés droit et gauche, entre le joint supérieur et le joint latéral de la capote. Réglage capote partie arrière - Cote hors tolérance ou jour trop important entre la capote et le couvre-capote : Capote manuelle : - Ouvrir les poignées latérales. - Mettre la capote en position ouverture à 250 mm jusqu'au bruiteur. - Relever la partie arrière. - Actionner la commande ouverture couvre-capote. - Appuyer sur le levier pour libérer la gâche de sécurité. - Ouvrir le couvre-capote. - Basculer la capote dans son rangement. Capote électrique : - Ouvrir les poignées latérales. - Mettre la capote en position ouverture à 250 mm jusqu'au bruiteur. - Actionner électriquement l'ouverture de la capote. - Relâcher l'interrupteur avant la fermeture complète du couvrecapote. celui-ci doit rester en position verticale. - Le réglage s'effectue au niveau de la vis et du contre-écrou situé sur le support de la fixation de capote sur la caisse. - Dévisser le contre-écrou (3) (fig. CAR. 45). - Serrer ou desserrer la vis (4) (suivant le réglage à effectuer). - Resserrer le contre-écrou. - Effectuer l'intervention des deux côtés. - Refermer la capote jusqu'à 250 mm. Impératif : Toute intervention sur l'une des parties avant ou arrière implique obligatoirement un réglage de l'autre partie. - Vérifier le plaquage de la capote sur le joint et la dureté des poignées latérales. - Vérifier les jeux côtés droit et gauche entre le joint supérieur et le joint latéral de la capote. Échange câble commande ouverture/fermeture couvre-capote DÉPOSE - Mettre la capote en position ouverture à 250 mm jusqu'au bruiteur. - Soulever l'arrière de la capote. - Ouvrir le couvre-capote et le maintenir avec une béquille. - Déposer : les pions, le cache. - Décoller partiellement la feutrine (3) du rangement de capote (fig. CAR. 46). - Soulever les pattes (4). - Déposer les agrafes (5) et (6). - Dégrafer l'arrêt de gaine (7). - Déposer : l'arrêt de gaine (8), le câble de commande (9). REPOSE - Procéder dans l'ordre inverse des opérations de dépose. - Régler la tension du câble par l'arrêt de gaine (8). - Vérifier le fonctionnement des équipements. - Capote électrique : réinitialiser manuellement le système ouverture/fermeture de la capote. Échange mécanisme ouverture/fermeture couvre-capote DÉPOSE - Mettre la capote en position fermeture. - Ouvrir le couvre-capote et le maintenir avec une béquille. - Déposer (fig. CAR. 47) : l'agrafe (1), l'axe (2), l'entretoise, les fixations (3), le support (4), l'agrafe (5), l'axe (6), le vérin (7), les agrafes (8). - Dégrafer les passe-gaines (9). - Déposer : les fixations (10), le mécanisme ouverture/fermeture (11). REPOSE - Procéder dans l'ordre inverse des opérations de dépose. - Réinitialiser manuellement le système ouverture/fermeture de la capote. Remplacement lunette arrière DÉPOSE - Mettre la capote en position ouverture à 250 mm jusqu'au bruiteur. - Soulever l'arrière de la capote. - Déposer l'agrafe (1) (fig. CAR. 48). - Couper les points de couture du fermoir. - Ouvrir le fermoir. - Déposer la lunette (2) en tirant dessus. - À l'aide d'une spatule et d'un pistolet à air chaud, enlever l'adhésif restant sur la capote. - Procéder sur une longueur de 10 cm pour ôter l'adhésif. Répéter l'opération sur tout le contour de la lunette. - Nettoyer le contour de la lunette avec du dégraissant. - Appliquer le primaire pour verre. - Laisser sécher 20 mn. REPOSE - Positionner la lunette sur la capote en alignant le fermoir de lunette avec celui de la capote. - Insérer l'extrémité sur le fermoir (3) et avancer d'environ 10 cm (fig. CAR 49). - Coudre l'extrémité avec trois ou quatre points. - Enduire la fermeture éclair d'eau savonneuse et faire coulisse le fermoir jusqu'à l'autre extrémité. - Déposer le fermoir. - Coudre l'extrémité avec trois ou quatre points. - Reposer l'agrafe de finition (1). - Décoller l'adhésif en commençant par le bas de la lunette. Chauffer à une température d'environ 40°C sur une vingtaine de centimètres. - Encoller la lunette sur la capote en s'aidant d'une spatule pour appuyer sur l'extérieur et d'un support en bois plat par l'intérieur (deux opérateurs sont nécessaires). - Répéter l'opération sur tout le contour de la lunette. - Vérifier la propreté du rangement de capote. - Vérifier : la bonne tenue de l'encollage, l'étanchéité de la lunette. - Capote électrique : réinitialiser manuellement le système ouverture/fermeture de la capote. Capote assemblée DÉPOSE - Déposer : l'assise et le dossier arrière, les panneaux de garnitures, les garnitures supérieures. - Mettre la capote en position ouverture à 250 mm jusqu'au bruiteur. - Soulever l'arrière de la capote. - Ouvrir le couvre-capote et le maintenir avec une béquille. - Déposer (coté gauche) (fig. CAR. 50) : l'agrafe (1), l'axe (2). - Laisser reposer le vérin (3) dans le fond du rangement de capote. - Déposer (côté droit) (fig. CAR. 51) : l'agrafe (4), l'axe (5), le vérin (6). - Laisser reposer le vérin dans le fond du rangement de capote. - Déposer la fixation (7) en passant par la découpe dans la doublure de rangement de capote. - Déposer (fig. CAR 52) : l'agrafe (8), l'axe (9). - Dans le coffre, dégrafer l'alimentation électrique du bruiteur et le faire passer dans le couvre-capote. - Basculer la capote dans son rangement. - Déposer (de chaque côté) (fig. CAR. 53) : les fixations (11), l'équerre de fixation (12). - Desserrer légèrement les fixations (13). - Deux personnes sont nécessaires pour effectuer l'opération suivante : - Déposer la capote. REPOSE - Reposer la capote : commencer par serrer les fixations (13), engager les fixations (11) sans les serrer. - Basculer la capote en position de fermeture à 250 mm. - Desserrer les fixations (13). - Reposer : les fixations (11), la fixation (7) (soulager légèrement la capote). - Serrer les fixations (13). - Procéder dans l'ordre inverse des opérations de dépose. - Réinitialiser manuellement le système ouverture/fermeture de la capote. - Faire des essais ouverture/fermeture. Réglage couvre-capote - Le réglage du couvre-capote se fait par l'intermédiaire des fixations (1) et (2) et par le bon positionnement de la gâche (3) sur la serrure (4) (fig. CAR. 54). - Respecter les jeux et affleurements (fig. CAR. 55). - Ouvrir le couvercle de coffre. - Débrancher l'alimentation électrique du couvre-capote au calculateur. - Brancher l'appareil AP3000 et son faisceau, à l'aide du calculateur pour verrouillage/déverrouillage verrou du couvrecapote. Attention : Réinitialiser manuellement le système ouverture fermeture de la capote. - Effectuer plusieurs essais de fonctionnement. Toit rigide Présentation toit rigide - Le toit rigide est destiné à être installé en lieu et place de la capote du véhicule et garantit ainsi un meilleur confort surtout en hiver. - Ce toit est proposé en option, mais il est aussi disponible en suréquipement après l'achat du véhicule. - Le montage du toit rigide nécessite néanmoins quelques aménagements qui sont liés à la date de fabrication du véhicule. - Les cabriolets sont répartis en 4 tranches : 1. du 1er véhicule (n° de DAM 6230) au 2 000 ème (n° de DAM 6338), 2. du 25/02/94 (n° de DAM 6339) au 18/04/94 (n° de DAM 6378), 3. du 19/04/94 (n° de DAM 6379) jusqu'au montage du joint de pare-brise nouvelle génération (fig. CAR. 56), 4. à partir du montage du joint de pare-brise nouvelle génération (fig. CAR. 56). - En fonction de la tranche de véhicules concernée, des aménagements plus ou moins importants sont à réaliser au préalable. Tranche 1 : - perçage des fixations sur la caisse et sur la platine de capote. - taraudage platine de capote. - échange impératif du joint Spi de baie de pare-brise et des joints latéraux de capote. - montage toit rigide. Tranche 2 : - taraudage platine de capote. - échange impératif du joint Spi de baie de pare-brise et des joints latéraux de capote. หัวข้อ: Re: ใครมีคู่มือการซ่อมหรือวิธีการซ่อมของ306cabrioletบ้างครับ เริ่มหัวข้อโดย: 306cc ที่ วันพฤหัสบดีที่ 12 กรกฎาคม 2007 เวลา 17:55:16 Tranche 3 :
- échange impératif du joint Spi de baie de pare-brise et des joints latéraux de capote. - montage toit rigide. Tranche 4 : - montage du toit rigide sans modification préalable. PIÈCES NÉCESSAIRES - 2 kits sont référencés à DPR : kit Toit Rigide pour les 3 premières tranches : 8446.C2 kit Toit Rigide pour la 4ème tranche : 8446.99 COMPOSITION: - 8446.99 : toit rigide (couleur noire) livré complet et assemblé (les joints latéraux et les enjoliveurs latéraux sont livrés nonmontés). - 8446.C2 : composition du kit 3446.99 + nécessaire d'échange du joint Spi de baie de pare-brise et notice de montage. Le toit rigide peut être peint à la couleur du véhicule. Impératif : Il est important lors du montage de veiller au branchement correct du connecteur de lunette dégivrante; en effet, le branchement de celui-ci empêche le fonctionnement de la capote en version électrique. Montage toit rigide Nota : Il est rappelé que le premier montage du toit rigide doit être réalisé par un professionnel. BRANCHEMENT ÉLECTRIQUE - Ouvrir la capote et la ranger sèche et brossée dans le compartiment range-capote. - Ouvrir le couvre-capote et le maintenir avec la sangle présente dans le kit. - Couper le contact couper le contact jusqu'à la fin de l'opération. - Déposer les fixations et la banquette (en tirant vers soi). - Déposer les appuis tête et les guides en tournant d'un quart de tour. - Déposer les fixations et le dossier en tirant vers le haut. - Dégrafer la connexion électrique. - Intercaler le faisceau du toit rigide présent dans le kit. - Remplacer l'agrafe par la lanière agrafable livrée dans le kit. - Déposer (côté droit uniquement) (fig. CAR 57) : les fixations (8) - (9) - Dégrafer : le panneau en (A). - Soulever légèrement et dégager le panneau de garniture (10). - Dégrafer les alimentations électriques des haut-parleurs. - Dégrafer le connecteur (11) (fig. CAR 58). - Intercaler le faisceau du toit rigide présent dans le kit (12). - Brider les faisceaux avec des liens Rilsan (13a) et les agrafes autocollantes (13b). - Reposer : le panneau de garniture (10) les fixations (8) - (9) en intercalant l'agrafe (C) sous la vis inférieure. - Poser une protection (snappon) (7). POSE DU TOIT RIGIDE - Maintenir les trappes d'accès ouvertes avec une sangle fournie dans la sacoche d'outillage. - Faire ressortir le connecteur de la lunette chauffante sur le côté de la trappe et l'immobiliser derrière le dossier de siège avec une agrafe faisceau. - Reposer : - le dossier amère - les appuis-tête - la banquette - Fixer les supports du toit rigide sur l'armature de capote ces supports seront préalablement équipés avec des rondelles d'épaisseur 3 mm. - Serrer les fixations à 4,5 daN.m. - Baisser les vitres. - Fermer le couvre-capote. Préparation - Effectuer éventuellement la mise en peinture de la pièce. - Poser les enjoliveurs latéraux en les clippant à l'aide d'un maillet et d'une cale en bois. - Enduire de KRITOX les joints (18), (19), (20) (fig. CAR. 59). Nota : Le toit rigide est une pièce complexe, relativement fragile, qui nécessite des précautions lors des manipulations. - Deux personnes sont nécessaires pour effectuer l'opération suivante. - Mettre en place le toit rigide en s'assurant du bon positionnement des pivots dans les écrous. - Verrouiller le toit rigide en introduisant les pions (23) dans les supports (24) et fermer les poignées (fig. CAR. 60). - En agissant sur les fixations (2 2) régler le jeu et le parallélisme du toit rigide avec la baie de pare-brise à 7 ±1,5 mm (fig. CAR. 61). - Serrer au couple 0,75 daN.m (vis enduites de LOCTITE FREIN FILET). - Verrouiller les fixations arrière en les serrant d'un quart de tour. Impératif : Régler le jeu entre le toit rigide et le couvre-capote (à 5,5 ±1,5 mm) en modifiant la hauteur des supports. - Des rondelles de différentes épaisseurs sont livrées à cet effet dans le kit. - Remonter les vitres et vérifier qu'il n'y a pas d'interférences avec le toit rigide. - Vérifier que le jeu entre la vitre et la feuillure est de 10 à 12 mm, sinon déplacer la feuillure en desserrant les vis (27-28) (fig. CAR. 62). - Veiller à ce qu'il y ait un contact franc entre les joints latéraux et les vitres latérales. - Reposer les joints latéraux qui doivent être en contact franc avec le joint de pare-brise en (A) (sans désaffleurement) (fig. CAR. 63). - E ffectuer un essai d'étanchéité et immobiliser les joints latéraux à l'aide des vis en perçant la feuillure au diamètre 2,8 mm en (B). Impératif : Brancher le connecteur afin d'empêcher le fonctionnement de la capote électrique. - Du côté droit, immobiliser le faisceau électrique derrière le cache dans l'agrafe prévue à cet effet. - Fixer les caches de fixation arrière à l'aide des vis. - Vérifier le fonctionnement de la lunette arrière dégivrante. - Faire un essai sur route. - En cas de bruits aérodynamiques, régler le joint latéral au niveau des custodes. DÉPOSE-REPOSE DÉPOSE - Baisser les vitres. - Couper le contact. - Déposer les caches de fixations. - Maintenir les trappes ouvertes par la sangle livrée dans le sac d'outillage de bord. - Dévisser les écrous (3) de 1/4 de tour à l'aide de la clé spécifique livrée dans le sac d'outillage (fig. Mot. 64). - Dégrafer la connexion électrique. - Déverrouiller les 2 poignées latérales avant. - Deux personnes sont nécessaires pour effectuer l'opération suivante. - Déposer le toit rigide et le poser délicatement dans un endroit propre. - Ouvrir manuellement le couvre-capote et le maintenir ouvert avec une des sangles livrées dans l'outillage de bord. - Déposer les 2 supports latéraux (7) à I'aide de la clé (8) fournie dans l'outillage de bord (fig. CAR. 65). - Libérer les trappes d 'accès et remonter la capote à 250 mm du pare-brise. - Fermer le couvre-capote manuellement. - Fermer la capote. - Vérifier l'étanchéité à l'eau et à l'air (suivant méthode de réparation équipement). Nota : Après une longue immobilisation dans le rangement de capote, il est nécessaire de mouiller la toile de capote et de la laisser se détendre 24 heures environ. REPOSE Nota : Avant de ranger la capote dans son logement, veiller à ce qu'elle soit propre et sèche. - Procéder dans l'ordre inverse des opérations de dépose. Impératif : Ne pas oublier de connecter le faisceau de la lunette arrière chauffante; cette connexion interdit le fonctionnement. Garniture de pavillon DÉPOSE - Déposer : les pare-soleil, les crochets pare-soleil, l'éclaireur de plafonnier, le lecteur de carte, la console de Pavillon, les poignées de maintien ou obturateurs. - Dégrafer partiellement : les joints d'encadrement de porte, les garnitures de montant de baie. - Déposer les garnitures de montant central. - Dégrafer partiellement le joint d'encadrement de porte. - Déposer : les poignées de maintien ou obturateurs, le plafonnier. - Dégrafer partiellement le joint d'entrée de volet (13) (fig. CAR. 66). หัวข้อ: Re: ใครมีคู่มือการซ่อมหรือวิธีการซ่อมของ306cabrioletบ้างครับ เริ่มหัวข้อโดย: โอ๊ต_XU5_ฝาส้ม ที่ วันพฤหัสบดีที่ 12 กรกฎาคม 2007 เวลา 18:22:59 ใครเก่งภาษาผรั่งเศส
ต้องการตัวด่วนครับ หัวข้อ: Re: ใครมีคู่มือการซ่อมหรือวิธีการซ่อมของ306cabrioletบ้างครับ เริ่มหัวข้อโดย: monthon ที่ วันพฤหัสบดีที่ 12 กรกฎาคม 2007 เวลา 18:40:54 ขอบคุณครับ......... O0 ;)
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